Merci !
J'avais fais une vidéo mais je me suis planté j'en ferai une demain
Oui Pat, tu avais pleins de projet pour la BF mais je vois que tu procrastines
La vitesse rapide ne l'est pas assez à mon gout...enfin mon impatience.
Pour rappel, le transfo et moteur viennent d'un dispositif de porte de garage à 2 vitesses. Pour cela le transfo sort 2 voltages (16,9 & 24,5) que le moteur absorbe.
Du coup, je me demande si je ne pourrais pas utiliser les commande rapides avec le 24,5 et lentes en 16,9
Sans rajouter un interrupteur aux boitier de commande, c'est possible ?
Très belle expression...
Mais c'est tout simplement pcq j'ai d'autres priorités ....
J'ai fait un nouvel atelier et bcp de travaux sur la maison.depuis bientôt 2 ans...
Nouveau (second) atelier, gros travaux sur la maison...
sinon c'est bien cool a toi les beau usinage a la tete a alésé et autre ^^ (je doit en ajouté une au Z de ma grosse mémére , mais c'est un peu plus compliquer ^^
Dommage j'aimerais bien te rencontrer
Si tu as peur du covid tu passes chez moi
avec une fille infirmière aux urgences, un gendre infirmier et affecté spécialement aux services covid et un fils aux EHPAD
crois moi si il y avait le covid chez moi ça se saurait , ils se font contrôler régulièrement
même pas peur.. à l'occasion tu demanderas mon vrai métier à Pat..
Mon championnat d'Europe de tir en Belgique (Grupont) est remis à l'année prochaine, je pense que l'on arrivera à trouver le bon moment pour se voir car je passe juste à côté de chez vous, c'est d'ailleurs comme ça que l'on s'est vu avec Pat la première fois..
Le carré des douilles en 3/8 va nickel sur le tirant, pour faire l'adaptation sur la mienne je pense en recouper deux pour les souder ensemble, ce qui me fera un adaptateur 1/4-1/4 femelle/femelle le plus court possible.
Je viens donc d'adapter la pièce que j'avais sur la X2 avec une extrémité 6 pans en un femelle carré de 10.5
Avec la douille à bougies, j'ai un débattement axial de 10 mm et donc ça permet l'enclenchement du carré lors du début de la rotation et la compensation de la variation de hauteur lors du vissage/dévissage du tirant.