C
Coyote94
Compagnon
Pour moi non plus mais bizarrement...ça fonctionnePour moi ce schéma n'a pas grand sens, il doit y a avoir une erreur dans la recopie du schéma.
Pour moi non plus mais bizarrement...ça fonctionnePour moi ce schéma n'a pas grand sens, il doit y a avoir une erreur dans la recopie du schéma.
Pour moi ce schéma n'a pas grand sens, il doit y a avoir une erreur dans la recopie du schéma.
Pour ma part, A-E- Où vous fournissez vous en boitier de commande ?
Borniers a vis...- Quelle type cosse/connecteur utilisez vous pour ce type de petits câbles ?
Merci Pat, j'en ai déjà, en alu c'est celui que j'avais mais ils ne sont pas assez profond. Entre la carte, le condo et les potars et boutons, il me faut 80mm de profondeur?Pour ma part, A-E
Boîtier de connexion de
Boîtier de commande PLC2.01€ |DIY Outdoor Waterproof Junction Box Electrical Control Terminal Connection Case|Wire Junction Boxes| - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Boîtier de refroidissement en aluminium pour contrôleur, boîtier de protection pour projet de Circuit imprimé électronique, bricolage - AliExpress 13
Super ça ça fonctionne comme les domino ? chaque connexion est connecté à celle d'en face ?Borniers a vis...
600v 15a 12 positions barrière bande bornier-1pcs double rangée barrière vis-Aliexpress
C'est le mieux"déporté"
...puissance variateur et relais et alim dans l'armoire principale ...
... petit boitier qui lui contient tout les boutons switch potentiometre et petite led d'indication...
Et tu me dis ça maintenant que je viens de terminer le déport du transfo dans une boîte pil à sa taille (joke )
Bon ben j’ai plus qu’à recommencer
Ha oui ça j'ai ! même la pince...mais jamais réussi à m'en servirDes embouts de fil...
Pourquoi ?Attention !!! Les fils entamés sur des machines ce n'est pas recommandé !!!
Pourquoi ?