C
AMHA, un peu mais pas de façon répétitive au niveau du couple...SI je mets un PWM sur le clé, ça joue sur la force ?
Oui ça existe... je te trouve ça...Ca existe un module pour jouer sur l'intensité ?
Pour les 10 sec que le changement d'outil prend...mais pour l'instant pas la place ni l'envie du bruit
Pascal,
C'est bon j'ai retrouvé le support... et pas trop canibalisé...
Voir la pièce jointe 513429
Voilà en situation avec la clé à choc pneumatique.
Ici la modif a faire sur la déboulonneuse pour avoir la commande électrique.
Les EV doivent être des EV 3 voies pour mettre le tuyau à l'atmosphère quand pas utilisé vu qu'il sert d'échappement di motor...
Et une photo de la marque que j'avais achetée à l'époque...
Mais je ne trouve plus sur le Net...
C'est le courant qu'il faut...
J'ai un petit dynamomètre... je verais une mesure lors du serrage à la clé plate.Je donne juste un petit coup de clé, à mon avis je serre dans les 5 à 6 kilos mais je vois pas comment mesurer juste..
Ca me semble bcp... 2.4 kg sur une clé de 1 m...Pour le couple, j'ai trouvé ça
...Broche de traction M12 = 24 Nm
J’ai percé le gougeon verticale qui me sert aussi de support pour le palpeur pour le parallélisme de l’étau, et hop un support 2 en 1J'ai aussi fait le même support de comparateur pour vérifier la perpendiculaire.
Ce que je fais sur mes machines, s'intercale un petit cylindre en laiton entre l'extrémité de la vis et la glissière.... je préfère user/ecraser de la tige filetée standard que d’abîmer les glissières en métal chinois
Ce que je fais sur mes machines, s'intercale un petit cylindre en laiton entre l'extrémité de la vis et la glissière.
Je ne me rappelle plus quand je l'avais toute démontée...