Bonjour à mes 2 sauveurs,
alors, le but de ce BAU (j'ai compris le code des initiales de cette abréviation…) est de stopper les actions de la cnc, je veux dire l'alimentation des pap, en cas de problèmes (casse de fraise, pièce mal bridée…) pour ne pas tout casser. Effectivement j'aimerai ensuite pouvoir garder la main (via mach3) pour pouvoir manipuler les pap avec les flèches du clavier.
C'est un BAU mécanique poussoir pour l'arrêt et on tourne le bouton pour le réarmement.
Il n'y a aucun symboles de gravés dessus. Côté cache rouge, les 2 vis de connection sont numérotées 1 et 2, un B en dessous.
Côté cache vert, les 2 vis de connection sont numérotées 3 et 4, un A en dessous, c'est tout.
J'ai effectivement relevé que le symbole inscrit sur le boitier des drivers au niveau du branchement d'un BAU était un symbole de contact fermé.
Voilà voilà ; comme je ne peux rien foutre de physique aujourd'hui cause mon dos qui me fait chier et qui dit "stop les efforts"… j'active donc le bouton et je vais replonger dans la doc du Triple BEAST pour y trouver peut-être des infos complémentaires.
Je vous remercie en tous les cas de vous plonger dans cette histoire !