Bonjour stanloc,
alors, la réponse du gars est la suivante, traduite par traducteur basique…, pas d'explication sur la différence de grosseur du câble, juste qu'il est + gros à la base et recouvert d'une gaine thermo :
"• Le fil gris avec le connecteur rouge va à la cosse métallique nue entre/à côté des terminaux verts. Ceci est le moulent/protègent le fil.
Les fils noirs vont au bloc terminal vert.
• Vous pouvez trier les numéros de gauche à droite (1, 2, 3, 4) ou inversement (4, 3, 2, 1), ça n’a pas d’importance.
• Le fil N°. 4 n’a pas de n°.
La raison est qu’il est difficile d’obtenir le câble sans terre/fil de terre (jaune/vert) qui n’est pas exigé pour des moteurs stepper exécutés(dirigés) avec la basse tension. Donc j’ai simplement mis une gaine thermo noir sur le fil vert/jaune pour éviter la confusion.
Il est en position 4 du bloc connecteur vert (à partir de la gauche)… c'est tout ce que j'ai comme explication.
OrOox,
le 1,2mm que j'ai utilisé est du câble pour HP, filasse cuivre gainée noir et rouge… j'avais pas autre chose en stock… mais je pense que ça devrait suffire, vu ce qu'on peut faire passer dans du 1,5…
Il n'est pas trop tard pour changer de diam. de câble, rien n'est définitif… je câble + gros ? j'ai aussi du 2,5mm2