@philippe,
le pire, c'est que je suis taquet boulot, une créa de magazine, j'ai une semaine pour tout réaliser… faut pas que je me loupe, c'est rss dans 1 mois !
Mais je vais me poser quelques heures sur la cnc ce WE, ça n'a pas bougé depuis plusieurs jours.
Pour ce qui est de la "notice" tu dois la demander à Jurgen, 4 pauvres pages on ne peut + succinctes… faut piocher sur le forum allemand les infos… et avoir un bon pif et donner du traducteur !
Faut bien cogiter avant de coller, sert-toi de mes photos sur mon sujet et de celles que tu trouve sur le forum allemand.
Sinon, prépare-toi à quelques bonnes heures de ponçage des attaches des découpes et des barbiches de fraisage, trie les pièces par poste (socle, portique, chariot Z)
Les ajustages des encoches et entures sont hyper serrées parfois, n'hésite pas à bien enduire de colle, ça fait mieux glisser mais ça force pas mal parfois car la colle fait légèrement gonfler le bois… vérifier sans cesse les équerrages !
Pas mal de pièces rentrent vraiment à force ; maillet caoutchouc voir gros marteau sont souvent nécessaire, et tu termine les ajustages au serres-joint, c'est parfois un peu sportif surtout pour les dernières grandes membrures du socle et des jambes du portique, tu verras
D'où la nécessité d'avoir
un établi le + plan possible pour servir de référence au serrage. Une fois que c'est sec, tu ne peut pas rattraper grand chose.
Je ne veux pas te stresser, juste t'avertir que ce n'est pas un simple légo.
Mais si tu es bon bricoleur, tout va bien se passer