M
midodiy
Compagnon
La première photo de ce post! On voit bien que c'est pas du cm...On voit les carrés d'entraînement du SA...
Tu as un adaptateur court SA30/cm3 chez rc-machines, je ne l'ai pas trouvé chez ali...
douille de réduction ouverte ISO30-CM3
RCORH303 douille de réduction ouverte ISO30-CM3 pour fraiseuses douille de réduction ouverte ISO30-CM3www.rcm-machines.com
Les pignons sont en plastique pour les fusibles, les autres en acier. Le reste je ne pourrai pas te répondre, tu veux passer de marche avant à arrière sans arrêter le moteur? Pour tarauder je descend la broche à la main.Bonjours je suis à la recherche d'une perceuse fraiseuse la HBM FB 30 me plait bien, j'aurais voulu savoir si les pigons sont en acier, le DRO n'est qu'un indicateur, pour le taraudage peut'on inverser la vitesse sans arrêt de la broche
Merci
Oups je parlais des engrenages de la boite de vitesse sont-ils en acier et qu'est-ce que les pigons plastique fusibleLes pignons sont en plastique pour les fusibles, les autres en acier. Le reste je ne pourrai pas te répondre, tu veux passer de marche avant à arrière sans arrêter le moteur? Pour tarauder je descend la broche à la main.