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F1LQN
Nouveau
Bonjour
Elle est enfin arrivée , la VERNIER FV270 , depuis octobre 2010 , je n'avais pas donné de nouvelles , le souci était de trouver la meilleure façon pour l'alimenter , convertisseur , groupe électrogène , changer le 220 mono , par le 380 , c'est cette dernière que j'ai retenu , y a plus qu'à changer le cable , le disjoncteur et rééquilibrer les phases sur l'installation.Et puis il a fallu trouver de quoi la transporter (1,9 tonne) pas évident , car un coup arrivé à la maison , il faut la décharger , et un élévateur à la campagne , cela ne court pas les chemins , j'ai construit un chariot avec 2 essieux de trafic pour pouvoir la déplacer plus facilement dans un premier temps en attendant de la redescendre pour la bouger avec un transpalette , j'ai commencé à démonter , afin de lui faire une révision complète , comme je n'ai pas le 380 pour le moment , et que j'étais impatient de voir si les commandes étaient ok , j'ai branché à la place du 380 , le transfo de sécurité sur le 220 mono , ce qui m'a permis de tester toutes les commandes, depuis le boitier , la partie puissance moteur étant isolée puisque j'alimentais que le transfo.
Le seul problème rencontré pour le moment , l'ampoule de l'éclairage alogène était grillée lol
La suite en images
Cordialement Alain
Elle est enfin arrivée , la VERNIER FV270 , depuis octobre 2010 , je n'avais pas donné de nouvelles , le souci était de trouver la meilleure façon pour l'alimenter , convertisseur , groupe électrogène , changer le 220 mono , par le 380 , c'est cette dernière que j'ai retenu , y a plus qu'à changer le cable , le disjoncteur et rééquilibrer les phases sur l'installation.Et puis il a fallu trouver de quoi la transporter (1,9 tonne) pas évident , car un coup arrivé à la maison , il faut la décharger , et un élévateur à la campagne , cela ne court pas les chemins , j'ai construit un chariot avec 2 essieux de trafic pour pouvoir la déplacer plus facilement dans un premier temps en attendant de la redescendre pour la bouger avec un transpalette , j'ai commencé à démonter , afin de lui faire une révision complète , comme je n'ai pas le 380 pour le moment , et que j'étais impatient de voir si les commandes étaient ok , j'ai branché à la place du 380 , le transfo de sécurité sur le 220 mono , ce qui m'a permis de tester toutes les commandes, depuis le boitier , la partie puissance moteur étant isolée puisque j'alimentais que le transfo.
Le seul problème rencontré pour le moment , l'ampoule de l'éclairage alogène était grillée lol
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Cordialement Alain