pour me mettre en colère, il me faut autre chose, je me doute bien que tu fait de l'humour , en fin de compte je fabrique qu'au compte goutes , pour la bonne raison qu'en affaire je ne touche pas une bille , et ne vends qu'a l'étranger ,pour tout plein de raison
sauf que maintenant plus de vente (ça me repose, pour quelque mois) et ça m'arrange , problème de dépression et en plus j'ai fermé le site
, raison? le bon super pro qui m'a fait le site, a "chouré" des photos de la région pour faire jolie, mais! sur un site d'une municipalité (ce que je ne savais pas) photos protégées
, 10 ans comme ça! et une espèce de boite m'est tombé dessus
, gens tout a fait correctes et utiles qui faisaient leurs boulots
, et qui m'ont remis dans le droit chemin en me ponctionnant pas mal d'euros
, donc dégoûté et pas de sous pour faire un site superbe , j'ai fermé , et je vais en profiter pour faire deux ou trois nouveaux protos et surtout me vider la tête de cette histoire qui dure 10 ans , 10ans de malheurs et d'une certaine incompétence de ma part pour gérer une entreprise de "haut de gamme" bien fait pour la gueule a Marcus .
Les petites pièces ?, je vais essayer de retrouver les plans papiers , mais de toute façons je ne pourrais sortir que très peu de hp par mois , seul , et tout est fait main , rien a voir avec les usinages ou les hp défile a 100 a l'heure .
Le rêve ç'est de faire "tout" les saladiers même ceux pour la moyenne gamme.
Aussi dans le projet
Augmenter les prix du haut gamme , car trop cher pour monsieur tout le monde , et pas assez cher pour les gens aisés , (on fait que me le rabâcher depuis 10 ans
Et!!!!! surtout !!! fini les délais "court" maintenant ce sera 12 ou 18 mois d'attente , et fini mon stress 24/24 , je serais plus cool ,je dormirais enfin, a 69 ans je ne ferais plus ça très longtemps , juste un peu pour dire "merde! mes deux ou trois dernières années de ma vie , ça a été le pied"