Salut tous le monde !
Petit post pour vous présenter le dernier matos reçu en date qui arrivent petit à petit.
Les deux colis sont arrivé à 30 min d'intervalle ce matin
Pour commencer, la vis à billes diam 16, longueur 800 mm après les supports BK 10 et BF 12 et un coupleur low cost :
Que dire de ce matériels payé 100 € FDP IN chez un vendeur ebay chinois ( miss_my_car ) ... le matériels étaient bien graissé et brillant à l'arrivée, sauf que ....
l'usinage des bouts laisse franchement à désirer, ça se voit que c'est fait à la vite vu les minis filetage tout le long.
Afin de rattraper ça j'ai du bien frotter avec du papier de verre et de la laine de fer. ( est ce le nom exacte ? ^^ )
Lors des tests, la noix fait des mini blocage de temps en temps, sans importance j'espère.
Et pour finir, le meilleur, la fin qui devait être usiné en diam 10 mm à été usiné en 12 mm, je ne peut donc pas emboiter le BK 10,
je suis donc ouvert au suggestion pour régler ce soucis, dans le cas contraire je ferais ça à la meuleuse
Pour finir, les plaques d'aluminium qui vont composer la machine, actuellement 3 sont manquante à l'appel pour l'instant mais vont arriver plus tard.
Le vendeur ? Blockenstock.com.
Franchement je n'ai rien à dire à part l'erreur de coupe pour la petite plaque en bas à droite qui aurait du faire la même largeur que celle de derrière,
mais problème qui a été réglé très rapidement par téléphone.
Plaques très bien calés dans le carton, presque aucunes rayures ou traces, carton très bien fermé et tout et tout
Le poids ? 25 Kg qui se sente très facilement