il te reste quoi de critique?
ta broche fonctionnera sans problème en passant ne t'inquiète pas pour la température.
on parle que de 10000tr...
les alternateurs de voiture montent à plus de 20000tr/min avec des pauvre roulement à gorge profonde graisser "à vie"...
Salut,
En fait si, je m'inquiète pour la température, pas celle des roulements (j'ai tout remplacé par du contact oblique de qualité), mais de l'axe car je ne pensais pas mais le joint spi chauffe énormément, c'est à dire qu'en 3 minutes c'est tellement chaud que tu peux plus toucher avec les doigts ! Donc plus de 60° !
Il me reste pas mal de choses encore, mais en ce moment ce qui me chagrine c'est mon axe X.
J'ai fait usiner des portées pour les rails, mais quand je mesure au comparateur j'ai des vagues jusqu'à 3/10ème entre les deux rails.
Je me demande si c'est pas les vis qui empêchent que le rail plaque bien au fond de la rainure, si les taraudages sont pas pile poil.
Sinon tous les axes sont motorisés, reste à tout assembler, régler, bloquer en position, faire les carters, cabler, mais c'est surtout les petites finitions qui prennent du temps.
Merci pour vos encouragements.
A+
Jérôme