bon j'ai pu prendre quelques photos du transport avec mon tel :
tout d'abord un grand merci au vendeur qui m'a beaucoup aidé pour mettre le monstre dans la remorque !
Préparation pour mise dans la remorque après avoir retiré la table (pas réussi à retirer le reste)
Dans la remorque, après de multiples efforts, dont une fois ou la grue est tombée et la bête s'est posée entièrement d'un coup dans la remorque, sic! on a serré les fesses !
Passé ça, le transport ! par l'autoroute pendant 2h30 environ en étant super stressé vu comment ça tanguait... 70 sur l'autoroute ! et les gens qui me collaient ... je me suis meme fait doubler par des camions lol
J'en profite pour déposer le bélier et le reste de la table (puisque j'ai les outils et dégrippants )
Ensuite le sortir de la remorque..; et le moment ou il est en l'air pendant que j'avance avec la voiture, c'est angoissant !
ouf il est sur terre !
ensuite commence le périple pour le faire avancer, avec les plateaux (reflexion faite j'aurais pas du les prendre sur ce chemin, ils ont l'air d'avoir pris un coup !)
Pour la suite du chemin il continue sur les plateaux et les cartons pour faciliter le trajet
arrivé au fond près du poulailler on stoppe et tourne :
puis on avance par5 cm à chaque fois: lever puis pousser un peu, déplacer la grue, refaire ...
et on stoppe car il y a des averses !
arrivé près de la porte du garage il est temps de faire un petit 90 °