B
Geoff87 a dit:Je vais poser le pied au sol, maintenant qu'il est bien sec. Je vais essayer de trouver des lambeaux de caoutchouc à mettre en dessous pour isoler les vibrations. Bonne idée? Pour le calage, je compte sur le fait que mon carrelage est bien fait.
Geoff87 a dit:C'est pas craignos que la machine soit pendue par 4 petits bouts filetés de 30mm?
Geoff87 a dit:Hello Didbaba,
Bonne remarque, mais non, car la sélection du sens des avances se fait grâce au manipulateur/joystick qui se trouve sur le pupitre de commande. Je trouve ça assez facile d'ailleurs, un petit bouton à chipoter et hop, c'est parti.
Pour le sectionneur 4 pôle, je suis en train d'en rechercher un, je poserai la question tout à l'heure chez Schneider.
En tout cas, j'espère que tout ça va rentrer dans la boite, car il y a beaucoup plus de composant qu'actuellement. Pour l'instant, la,commande de pompe se fait directement via le pupitre de commande, ce qui veut dire que du 380V circule là dedansOu alors il y a un entourloupe, car je ne cois que 2 relais dans l'armoire, un pour les avances et un pour la broche.
Merci de ta réponse
ingenieu59 a dit:Bonjour,
attends toi à recevoir un devis pas piqué des vers du style entre 100 et 300 euros en télémécanique .
Geoff87 a dit:j'ai remarqué l'absence d'un inverseur de sens de rotation pour le moteur de broche. Pourtant, ça peut être pratique, même si le fraisage en avalant n'est pas conseillé à cause des vis trap classiques.
Geoff87 a dit:Celui du X ne possède q'un fil par switch branché NC mais sans commun. Une idée?
Geoff87 a dit:ingenieu59 a dit:Bonjour,
attends toi à recevoir un devis pas piqué des vers du style entre 100 et 300 euros en télémécanique .
Hello ingenieu
A mon avis, tu es encore loin du compte
Je tablerai plus pour 400-500€, en comptant tout le bordel.
On verra, car je vais essayer d'acheter le matos par le biais de mon boulot, ils ont sans doute des prix intéressants.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?