B
Bbr
Compagnon
Bonsoir Geoff,
Je viens de regarder toutes les photos de ton post, en particulier celles où la machine était fixée au sol. Il manque les vérins de nivellement à ta machine.
Regarde la photo de la mienne page 4 (Z1C - Depose tablier.jpg), on voit le vérin avant droit (en position relevée et non bloqué). Il y a 4 vérins comme ça pour régler et sceller le bâti.
Au cas où tu voudrais les fabriquer, je viens de faire le plan :
Voir la pièce jointe Z1C - Verin de nivellement - ref 3 940 027.pdf
Si tu ne veux pas la fixer au sol, tu peux mettre des patins dont la tige passe dans le trou du vérin (perçage 17,1 mesuré sur l'AV droit, donc tige M12 ou M16 sans problème).
Cordialement,
Bertrand
Geoff87 a dit:Je vais poser le pied au sol, maintenant qu'il est bien sec. Je vais essayer de trouver des lambeaux de caoutchouc à mettre en dessous pour isoler les vibrations. Bonne idée? Pour le calage, je compte sur le fait que mon carrelage est bien fait.
Je viens de regarder toutes les photos de ton post, en particulier celles où la machine était fixée au sol. Il manque les vérins de nivellement à ta machine.
Regarde la photo de la mienne page 4 (Z1C - Depose tablier.jpg), on voit le vérin avant droit (en position relevée et non bloqué). Il y a 4 vérins comme ça pour régler et sceller le bâti.
Au cas où tu voudrais les fabriquer, je viens de faire le plan :
Voir la pièce jointe Z1C - Verin de nivellement - ref 3 940 027.pdf
Si tu ne veux pas la fixer au sol, tu peux mettre des patins dont la tige passe dans le trou du vérin (perçage 17,1 mesuré sur l'AV droit, donc tige M12 ou M16 sans problème).
Cordialement,
Bertrand