F
FB29
Rédacteur
On se croirait dans un hôpital ! C'est d'une propreté chirurgicale ! J'espère que tu opères en blouse blanche et gants nitrile ?pas trop de remarque sur le 'bordel' qui traine sur les établis et autour de la fraiseuse
Je ne savais pas du tout qu'il y avait de tel ressorts ! Ils jouent quel rôle ? Un débrayage de sécurité pour protéger les engrenages ?mise en place des ressorts
On se régale !!devant la foule en liesse, et les demandes incessantes des centaines de membres qui suivent ce post et en redemandent
C'est super ! Tu n'as pas songé à en faire un document tuto, que tu aurais pu placer dans les ressources ? Ce qui aurait pour avantage de le rendre plus accessible, et d'en conserver une trace en cas de grand malheur ?toujours sur le même principe et par étapes
C'est une question que je me suis toujours posée. Comment est lubrifié ce pignon ? Dans la doc, nulle part on ne parle de graisse à ce niveau.Un peu de graisse à engrenage, ça n'a jamais fait de mal aux dents des pignons
Est-ce un oubli, ou bien y a t'il un film d'huile venant des graisseurs de la tête qui se répand sur les pignons durant le fonctionnement ?