P
Pervenche
Compagnon
Bonjour,
ca fait plus d'un an que je regarde les tour avec une envie d'achat. Je regarde de plus en plus celui la :
Il me plait car :
Il est dans mon budget de 1000€
Il fait 1m de large et c'est mon maxi logable dans mon petit sous sol.
Il a un passage de broche de 38
Il a 2 manettes et je me dit que 2 manettes c'est mieux que 0. Même si je ne sais pas vraiment a quoi elles servent. Les tours plus cher dans cette gamme en ont 3. Justement je me suis convaincu que 2 manettes c'est super. Mais je commence a douter que ce soit une boite de vitesse car il y a des pignons de livré.
pour 150€ de moins il y a celui la :
passage de vroche de 38 et 1m de large mais pas de manette.
Est ce que selon vous ces 2 manettes valent 150€?
ca fait plus d'un an que je regarde les tour avec une envie d'achat. Je regarde de plus en plus celui la :
VEVOR Tour à Métaux Mini Tour de Haute Précision 220x600 mm, 750 W Tour électronique Professionnel de Vitesse Variable 50-3000±10% tr/min, Tour de Fraisage Polyvalent pour Traitement Métaux Perçage | VEVOR FR
Achetez VEVOR Tour à Métaux Mini Tour de Haute Précision 220x600 mm, 750 W Tour électronique Professionnel de Vitesse Variable 50-3000±10% tr/min, Tour de Fraisage Polyvalent pour Traitement Métaux Perçage au prix le plus bas, livraison en 2 jours, retour sous 30 jours. Achetez maintenant chez...
vevor.fr
Il me plait car :
Il est dans mon budget de 1000€
Il fait 1m de large et c'est mon maxi logable dans mon petit sous sol.
Il a un passage de broche de 38
Il a 2 manettes et je me dit que 2 manettes c'est mieux que 0. Même si je ne sais pas vraiment a quoi elles servent. Les tours plus cher dans cette gamme en ont 3. Justement je me suis convaincu que 2 manettes c'est super. Mais je commence a douter que ce soit une boite de vitesse car il y a des pignons de livré.
pour 150€ de moins il y a celui la :
OUTILS ROBUSTES, MOITIÉ PRIX | VEVOR France | VEVOR Store
Le magasin VEVOR offre une gamme complète d'équipements & outils, fournitures de cuisine, service maison & jardin, etc. Achetez nos produits premium à des prix abordables avec livraison gratuite.
vevor.fr
Est ce que selon vous ces 2 manettes valent 150€?