I
ibo89
Ouvrier
Ca y est j'ai mes ampoules...
Merci Fred16.
Merci Fred16.
Cher Junkdealer , je n'avais pas vraiment percuté sur ta réflexion concernant la butée d'arrêt. Il a fallu une deuxième couche par fred16 pour que je réalise que tu avais raison.hello
il ne manquerait pas un élément sur la butée de profondeur qui viendrait déconnecter la descente auto une fois la profondeur choisie atteinte ?ça semble etre dans l'axe de la manette on dirait ? @mahayabusa
helloCher Junkdealer , je n'avais pas vraiment percuté sur ta réflexion concernant la butée d'arrêt. Il a fallu une deuxième couche par fred16 pour que je réalise que tu avais raison.
Alors merci également pour ta sagacité.
Ça y est j'ai compris le principe de changement de vitesse de descente.Vu qu'il n'y a qu'un pignon "moteur" et deux poulies "réceptrices", je suppose que le levier fait monter ou descendre ces deux roues et qu'il y a un autre dispositif pour embrayer l'avance.
Cordialement,
PUSSY.
Ok merci, ça me va.
Si vous connaissez ce vendeur et comme le prix est correct, je l'ai acheté.
Ça m'énervait un peu ce capot cassé, surtout que c'était moi le responsable.
Je ne comprends pas comment CINCINNATI puisse fabriquer des capots si fragiles par rapport au reste de la machine.
Je vais d''ailleurs le renforcer immédiatement quand je l'aurai acheté avec une tôle fine plaquée à l'intérieur avant de le réinstaller.
Merci encore pour votre réponse rapide.