Moi je la trouve parfaite, en revanche si c'est le montage d'origine pour le cablage cad 380V , perso j'ai changé l'huile par je ne sais plus quoi exactement 80/90 ou autre enfin celle qui presentait une resistance quasi infinie, car l'huile d'origine c'est du pyralène qui etait utilisée dans les transfo EDF, très très toxique, un poison en somme.
Alors au départ pour l'huile et pour juste tester la machine j'avais mis de l'huile moteur qui me restait et même de la DEXRON.
Ensuite j'ai tout vidangé et rincé pour sortir le plus de saletés.
J'ai ensuite mis de la VG22 dans la broche dans les roulements et de la 80/90 dans la boite, qui est proche des recommandations gravées sur la plaque derrière le tour.
Dans cette configuration ça pissait au mandrin et le niveau huile des roulements baissait à vue d’œil.
J'en ai parlé à un pote tourneur qui avait le même souci. il avait mis une huile trop fluide et même souci que moi. comme c'était un tour de pro, la quantité d'huile perdue était non négligeable....avant de changer quoique ce soit il a relu la doc de son tour qui préconisait une huile moins fluide. Il a fait ça et ça ne fuit plus.
C'est pareil pour moi. et je vois bien le niveau descendre et remonter dans le visu du roulement de droite.