Je ne me souviens pas avoir galéré ? Je vais regarder .Par contre je bloque toujours sur le démontage du trainard,
C'est bien un Dahlander bi-vitesse, il y a une deuxième plaque de l'autre coté avec la deuxième vitesse.
Autre question: pour la lubrification j'ai une pompe à graisse qui va bien pour le bout de la vis mère, mais par contre je ne sais pas du tout quoi utiliser pour les embouts à huile qui sont sur le reste du tour. Il faut une sorte de pompe à huile manuelle comme pour la graisse j'imagine mais je ne sais pas quel terme rechercher sur le net pour en trouver ?
en fait que ce soit une pompe a pousser ou a levier il n'y a que l'embout qui change, il n'y a que l'embarras du choix sur le net
bonjour
ok pour le moteur mais pourquoi un 3 cv alors que d'origine c'est un 2? et même un 1,5 ferait l'affaire.
tu n'as que l'embarras du choix en moteurs 1.5cv d'occasion a vendre sur lbc, pourquoi encore investir plus de 200€ dans un neuf?
enfin c'est mon avis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Ouais, tout ces arguments pourraient se discuter pendant des heures!Cela dit je reste sur un moteur neuf notamment pour être sur de pouvoir le monter en lieu et place de l'actuel, maintenant que je connais le format du moteur, et aussi parce que les moteurs modernes sont plus facilement pilotables avec un variateur ils ont une plage d'utilisation plus large.
https://picclick.fr/Pistolet-de-graissage-à-levierPompe-seringue-à-huile-262424127338.htmlEDIT: je reviens sur cette histoire de pompe pour l'huile, toutes celles que je trouve ont un embout rigide, hors ca va m’empêcher de lubrifier certains endroits. Il n'en existe pas avec un tuyau comme pour les pompes à graisse ?
tu as des pompes a pousser de petites tailles et je le répète sur les Crouzet nullement besoin de flexibleIls sont relativement inaccessibles avec une pompe à huile de 30cm de long rigide
tu as des pompes a pousser de petites tailles et je le répète sur les Crouzet nullement besoin de flexible
des pompes j'en ai un panel et je ne vais pas tarder a les mettre en vente pour faire de la place
Voir la pièce jointe 437377