S
c.phili a dit:Mais bon, ça ne fait pas pour ça une mauvaise machine et ils font avec l'argent qu'on veut bien leur donner
J'ai visionné les liens qui ont été donné, je ne peux que remarquer que dans la plupart des cas on emplois des servomoteurs hors de prix et j'espère quand même ne pas me planter avec mes gros PàP
c.phili a dit:Salut a tous
.....
J’ai remonté l’ensemble et refait tout les réglages, tout est parfait.
Le problème de la tête qui descend tout seul une fois la machine éteinte va se poser, le mouvement est très fluide et sans le moteur, la vis se met à tourner dès que je pousse dessus sans même devoir y mettre tout mon poids.
....
Charly 57 a dit:Bonjour
Court circuiter le moteur à l'arrêt ne le détruira pas, mais ne bloquera pas le mouvement. En effet, c'est le principe des ralentisseurs qui sont montés sur les Bus et les camions, ce ne sont que des ralentisseurs et non des freins.
Monsieur Lenz a exprimé une loi en électromagnétisme: "il y a une force qui s'oppose à la cause qui lui a donné naissance".
Il faut donc un mouvement d'origine pour qu'il y ai force d'opposition, et la force d'opposition n'est JAMAIS égale à la force de mouvement d'origine, sinon il n'y aurait plus de mouvement et donc pas de force d'opposition.
Je ne sais pas si je suis clair ??
Il faut un frein à action mécanique (même si sa commande est électrique ou pneumatique).
je penserais a la même chose , je m'en sert pour me dépanner sur des vieilles pipes d'admission de moto et manchon d'air tout craquelé , et ca fonctionne bienldperf a dit:bonjour,
vous pouvez essayer la colle a parebrise, qui a une tenue a l'arrachement important, ca resiste au hydrocarbure huile .. et c'est facile a appliquer.
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