V
vax
Modérateur
Bon ! A mon prochain passage elle tournera j'espère !
oui, Yakov; c'était une boutade; je voulais simplement dire qu'ils sont assez rustiques par rapports à des modèles plus récents.Bonjour PL50,
ce sont des capteurs télémécanique, et ils ne sont pas du tout agricoles mais industriels à 100% IP65 de tête.
Les têtes sont interchangeables avec pleins de têtes possibles.
bonne soirée
oui ça ne fait pas que le casser, ça l'annihile complètement, je le monterai un peu, en dessous, ou sur la porte (tout dépend de la place bien sûr).oui, je sais, ça casse un peu le flux du ventilo, mais il reste encore quelques cm...
nietmais la carte face au ventilo, lui au moins sera bien refroidi
salut, c'est une ultimaker 2 qui même si elle a 2 ans reste une des plus rapides et plus precises du marché.Bonjour,
bof lol
C' est super tout ce qu' on peut faire avec une imprimante 3D .
Elle est de ta conception . Et, quel coût a ton boitier ( en plastique , parce qu' il faut bien acheter la matière première )?
oui, c'est vrai, même moins cher, sauf, que, avec une imprimante de ce niveau de performance, j'ai eu des déboires avec les filaments "économiques" je n'achète plus que du colorfab qui est dans les 30€ les 750gIl suffit de peser la pièce. En générale 1kg de bobine de plastique coûte dans les 20/25€
En coût matière oui.le prix de la pièce imprimée est de moins de 10€
En coût matière oui.
Mais est-ce que tu comptes l'investissement, l'électricité, le temps passé, ...
pour moi ce n'est pas 10€ au total.
bonne journée à tous
PS : mais très belle réalisation.
Par contre j'ai vu qu'il y a des soucis de solidarisation de couche tout de même, problème de température ?