M
Mcar
Compagnon
je m'installe ici, post très intéressant , merci pour les fichiers
Je pensais à ça justement. Ca va attendre un peu mais c'est prévu. Tient tant qu'on y est tu pourras me dire quelle distance tu as entre les 1ers trous pour brider (ceux le plus proche du mandrin) et la face du mandrin ? Je ne trouve pas l'info.
Merci
Beau boulot
Comment as tu fait pour retirer les huileur d'origine sur la tête ?
C'est une bonne question. C'est la solution que j'ai retenue, mais parfois, quand je fais des déplacements de 1/100 en manuel, ça ne me fait pas le mouvement complet, problème sans doute de ma carte chinoise. À voir comment des closed loop auraient réagibonjour
j'ai le projet d'acheter une VM25 et de ne pas m'en tenir à faire des pièces carrées, donc ce post est très très intéressant. il faudra que je relise lentement pour assimiler
les moteur "closed loop" apportent quel avantage majeur ? il ne serait pas plus simple de mettre des moteurs habituels quitte à les surdimensionner un peu ?
celons moi, ca reste moins chère que de brisé une machine suite a crache. Aprés ca reste une philosophiealors je trouve que c'est une solution chère juste pour vérifier qu'on n'a pas ripé un pas
comment tu t'en rends compte ?ça ne me fait pas le mouvement complet