?
jicer a dit:finalement (la nuit porte conseil) l’exosquelette n'est pas si obsolète que ça ... j’essaierai de le réutiliser, juste pour montrer que a Abimen que
mon idée issus de mon monde de traits et courbes est quand même juste ...
Je prend le risque d'un nouvelle échec car tu est très fort Abimen et tes appréciations sont rarement fausses !!!
Abimen a dit:Comment ça 'rarement' ?
La machine présentée sur internet n'a probablement jamais fonctionné réellement ... ??????
Abimen a dit:Hello,
Je suppose que tu réponds à cette phrase de moi ?
La machine présentée sur internet n'a probablement jamais fonctionné réellement ... ??????
T'es tu demandé pourquoi j'ai écrit 'la' machine et non pas 'les' machines ? A ton avis, de quelle machine s'agit-il ?
Abimen
Mais non, pas la tienne, celle qui t'a servi de modèle, celle qui utilise aussi des fils nylon et des rotules billes+aimants néodyme et qui doit donc aussi souffrir des mêmes maux.jicer a dit:Abimen a dit:Hello,
Je suppose que tu réponds à cette phrase de moi ?
T'es tu demandé pourquoi j'ai écrit 'la' machine et non pas 'les' machines ? A ton avis, de quelle machine s'agit-il ?
Abimen
Alors "LA" oui je comprendmdr... tu veux parlez de ma machine !!
Oui ...oui elle n'as rien imprimer en 3D !! oui oui HAHAHA
mais ca viendra LOL
et puis elle ma permis 4 dessins !!
c'est deja 'ENORME !'
jacounet a dit:Pour les profilés alu emboités ...hum pas du tout confiance au niveau de la rigidité des fixations plastiques .
A+
Jacounet .
Salut Julkien .julkien a dit:j'ai un doute aussi sur ces connecteurs ...jacounet a dit:Pour les profilés alu emboités ...hum pas du tout confiance au niveau de la rigidité des fixations plastiques .
A+ Jacounet .
mais il existe bien des imprimantes 3d en tige M8 reliées par des morceaux de plastique. Non?
jacounet a dit:Salut Jicer.
La soudeuse est sans doute la solution , mais tu ne soudes que du 1 mm d'épaisseur avec la tienne , et à moins de trouver une solution avec des cornières tôles d'au moins 5 cm de large en 1 mm d'épaisseur ( introuvable dans le commerce) pour assurer une bonne rigidité ...
Ou alors trouver 2 transfos mo de même taille et faire un gros beau et souder de la cornière 3 mm.
J'ai un tuyau , un gars qui vend des transfos mo identiques à 5 € pièce + transport . J'en ai commandé 4 , je pourrais t'en revendre 2 brut , ou te les bobiner gratos ,uniquement parce que c'est toi .
jacounet a dit:Oui le plastique peut être utilisé si c'est bien étudié et d'un seul bloc
Salut Jicer .jicer a dit:jacounet a dit:Salut Jicer.
pour le moment je n'en est pas l'utilité. la version mono transfo (pour le moment) est suffisante.
et ...une version doubletransfo serai trop pour le disjoncteur....
avant de passer a un doubletransfo, je devrai, sur un monotransfo
reduire a 170 spires le primaire et gagner 20 % de puissances comme le calcule Abimen
je devrai commencer par la pour voir..
cependant le disjoncteur a de grande chance de ceder ...----
jacounet a dit:Salut Jicer .jicer a dit:jacounet a dit:Salut Jicer.
pour le moment je n'en est pas l'utilité. la version mono transfo (pour le moment) est suffisante.
et ...une version doubletransfo serai trop pour le disjoncteur....
avant de passer a un doubletransfo, je devrai, sur un monotransfo
reduire a 170 spires le primaire et gagner 20 % de puissances comme le calcule Abimen
je devrai commencer par la pour voir..
cependant le disjoncteur a de grande chance de ceder ...----
Pas sûr tu es en ce moment à environ 6/7 Ampères en charge pour 220 spires, si ton compteur est à 15 Ampères , soit 3450 Watts , en passant à 170 Spires comme te l'a calculé Abinem qui confirmait ma suggestion de baisser le nombre de spires du primaire ,tu devrais être bien en dessous .
Enfin essaye de faire un repiquage après chaque couches , soit toutes les 15 spires environ sur ces transfos , ça te permettra d'y aller molo vis à vis de ton disjoncteur .
Enfin comme d'hab , c'est toi qui voit .
A+
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?