J'ai utilisée de l'isaval, c'est ce que mon (super) fournisseur de peinture m'a conseillé, c'est une marque qu'il vends beaucoup
Peinture à base de résines de caoutchouc chloré particulièrement recommandée pour la protection et la décoration de sols.
Justement ça reste "souple", et c'est un monocomposant, et si tu as fait un pet, tu peux rebarbouiller direct dessus.
C'est pas glissant du tout mouillé
Au contraire, ça donne un genre de "grip" quand tu marche dessus,
C'est un produit que je regrette de ne pas avoir connu plus tôt...
Il est certain qu'il doit y avoir mieux, plus solide, plus ceci cela, mais rapport au prix, à la facilité d'application ( pas de primaire, pas de lessivage, tolérant aux dalles "crades"), c'est imbattable !
Quand je l'ai appliquée, je n'avais aucun critère de "finition", je voulais du vite fait, pour faire "du propre" et du luminieux ( j'ai mis un gris quasi blanc ), à la première couche il y a des taches et traces qui ressortent, mais qui sont "fixés" par cette couche, et a la deuxième c'était nickel.
Compte 5m²/l pour deux couches ( 10m²/l pour une seule couche donc ), et prends bien le diluant qui va avec. Et prévoir le touilleur sur la visseuse, c'est épais. Et les bottes+protections, ca fout des gouttelettes de partout à l’application. Et ca pue. On peut pas tout avoir