Bonjour,
!!
Je trouve que ça fait bien au contraire ... avoir tout regroupé au même endroit c'est une bonne idée ... éventuellement ça doit pouvoir s'encastrer ?. je ne connaissais pas .. tu aurais une référence du produit ?
On voit un nombre assez important de petites ouvertures circulaires dans les parois ... pour de futurs aménagements ?
Cordialement,
FB29
J'ai acheté ici:
Stromverteiler TD-S 1x32A 1x16A 4x230V französisch/belgische System Steckdosen Mennekes Wandverteiler Elektromaterial Doktorvolt preis-zone.com DV-2121-F
il faut faire attention à toutes les références et bien regarder les photos
(et traduire c'est encore mieux)
Stromverteiler TD-S 16A 32A 4x230V
franz/belgische System Wandverteiler
Baustromverteiler 2121
La livraison est ultra rapide et ca coute toujours environ 15 euros
Tout est proprement cablé, chaque élément est made in europe (italy, germany et espagne principalement je crois, l'entreprise est polonaise)
Pour les trous, ce ne sont pas des aménagements mais comme on m'a conseillé sur ce fil, des trous d'acces pour les vis qui fixent les tasseaux au mur afin d'etre capable de les re serrer
Mais je prevois bien sur d'aménager.
j'ai vu les armoires en métal chez leroy, c'est sympa mais vraiment pas profond (20cm de mémoire)
Du coup j'hésite à mettre du meuble ikea. On a beau dire c'est compétitif en terme de qualité/prix et ca tient dans le temps