Je continue les travaux, j'ai enfin pu emménager donc chaque soir j'ai le droit à des finitions en tout genre
J'ai profité de la 1ère semaine de vacances pour poser le parquet, faire des placards etc, rien de très intéressant sauf aujourd'hui ou j'ai réussi à avancer l'atelier madame étant absente
Donc au programme 2 couches de blanc et finir l électricité.
J'ai choisi la solution des coffrets pré câbles. C'est pas le plus esthétique mais ça a le mérite d'être ultra simple, d'avoir un coffret par grosse machine par exemple et j'ai décidé d'en mettre beaucoup (5 pour moins de 20m2 !) car l espace étant assez faible et surtout il va être bien encombré, je ne voulais pas de fil qui traverse l atelier que je dois enjamber ou être obligé d'aller à l'autre bout pour brancher quoi que ce soit.
Les coffrets ont chacun 4 prises mono et 2 tri avec 4 disjoncteurs, pour 85€ par coffret
Et enfin 3 grosses barres de led qui en mettent plein la tronche. Je sais que certains trouvent que les leds agressent mais j'aime quand c'est très clair et très lumineux
A suivre : descendre le compresseur à la cave pour libérer de l espace et amener l air comprise à l atelier puis ensuite aménagement des machines au fur et à mesure
Faut pas être pressé mais ça avance