G
gralo
Compagnon
Une petite vidéo d'un perçage diamètre 10
Dernière édition par un modérateur:
Merciellogo67 a dit:Bonjour
belle machine, ça fait vraiment plaisir à voir.
Félicitations.
C'est pas pour te décourager mais il m'a fallut plus de deux ans entre le début de ma CN et le premier copeaux...TERRY a dit:Vraiment sympa ta machine, nous on est un peu à la ramasse avec le boulot, j'ai débité quelques longueurs aujourd'hui mais ça n'avance pas vite.
Oui tout est géré avec mach3 et cambam pour le g code.Fbretecher a dit:J'en reviens pas du résultat ! Tu gère le tout avec Mach3 ?
Tu prévois quoi comme prochaine modification ? un 4eme axe ?
J'ai bien aimé sauf la fin : enlever les copeaux sans gants, c'est pô biengralo a dit:Une petite vidéo d'un perçage diamètre 10
Non je pense pas que cela soit une bonne solution, la table est flexible car c'est seulement trois tiges filetés qui traverse de par en par tout les profilés. je pense que ma flexion de la table vient de l’étirement des tiges filetés.antoinebeniste a dit:Et si tu coulé un béton avec un peu depoxy dans les trous interieur de ton profilé tu ontiendrais ainsi toutes les avantages d'une table en beton et d'une table rainurée.
Qu'en penses tu?
Oui mais pour ma défense c'est des copeaux d'alu(ça coupe rien ) et j'ai de la corne sur les mainsElectrob a dit:J'ai bien aimé sauf la fin : enlever les copeaux sans gants, c'est pô bien
dotrick a dit:Cependant, pour ajuster les axes X,Y et Z. Cela a du être difficile? Comment as tu fait?
dotrick a dit:Peux tu nous faire une vidéo pour voir la précision de ta machine, je suis curieux de voir la précision de ta bête! Voici un exemple que j'ai vu sur le forum pour évaluer la précision (Mr DUS je crois...)
dotrick a dit:Dernière question, ou peut on trouver ce genre de broche sans moteur (Le site renaud.ch ne fonctionne pas). Quel mot clé faut il rentrer?