Pas mal du tout ! .. les couches paraissent quand même très visibles, tu as utilisé quelle matière et quels paramètres ?
Amitiés,
Pascal
Désolé de répondre si tardivement, j'avais précisé ces choses dans mon poste, c'est du PC-ABS et des couches d'impression de 0.19
Les couches sont visibles sur la photo, un peu moins en réalité sauf en mettant le nez sur la pièce, les stries se sentent avec l'ongle mais selon moi c'est très convenable, il faut faire une finition si on veut que ce soit parfait
Dans mon ancienne entreprise, il y avait une Formlabs Form 1+ dont personne ne se servait, j'ai eu l'occasion de faire des pièces avec mais je n'ai jamais été convaincu, la mise en oeuvre est beaucoup moins fiable selon moi, j'ai foiré beaucoup plus de pièce que j'en ai réussi, par contre en SLA tu n'auras pas de stries, mais la résine coute un bras, sur les Formlabs le réservoir est également du consommable, et puis il fallait faire tremper la pièce dans de l'alcool isopropylique dans deux bains différents.
En réalité la Formlabs c'était la vrai première imprimante que j'ai utilisé, la Zortrax est beaucoup plus fiable et simple à utiliser. C'était deux imprimantes un peu oubliées par leur acheteurs, à mon avis la résine de la Formlabs n'était plus bonne bref c'était frustrant de loupé des pièces mais aujourd'hui avec la Zortrax je revis lol
Bon je mets quelques photos car c'est plus intéressant en image
Ici la pièce que je voulais refaire en impression 3D à gauche et mon loupé de la Formlabs à droite