Franchement, je n'ai plus envie de t'aider, je t'ai expliqué à plusieurs reprise la provenance du problème et tu ne prends même pas la peine de lire et répondre.
Tu veux résoudre ton problème ? Alors relis nos réponses précédentes.
Salut Vince_007,
Dsl que tu en arrives là.
J'ai lue avec attention tes messages, depuis le premier.
Tu proposes et focalise sur un palier au plus proche du moteur pour bloquer en translation la VaB.
J'ai relevé, que je n'avais pas la place d'en ajouter un sans limiter la taille de la zone de travail.
Et aussi, que les coupleurs d'origine était de très mauvaise qualité et apportaient l'inverse d'un palier centreur.
J'ai donc choisi la solution accessible pour moi et passé à des coupleurs de qualité.
C'est fait, a à aidé pas mal du tout. et finalement se "rapproche" de l’effet de ta solution avec un palier.
Meilleur centrage de la VaB.
Mais ce matin, j'ai plus précisément identifié le problème...
J'ai beau relire tes posts, ils n'apportent pas de solution à la nouvelle définition de ce problème.
Désolé de t'avoir vexé.