J
jetpack2013
Compagnon
ha je comprend mieux ma mesaventure sur la boite du bullà cause de ses
propriétés hydrophile
ha je comprend mieux ma mesaventure sur la boite du bullà cause de ses
propriétés hydrophile
en fait au lieu du graphite, ils avaient mis de la poudre de diamant dans ta graisse....ha je comprend mieux ma mesaventure sur la boite du bull
Le MoS2 est excellent aussi, il a un coté rassurant car il se voit. Mais il y a d'autres additifs HP aussiPour la liaison engrenage a couple conique,
Re-Le MoS2 est excellent aussi, il a un coté rassurant car il se voit. Mais il y a d'autres additifs HP aussi
qui sont incolores dans les huiles ou graisses.
Consulte le document dont je t'ai fourni le lien .
Par le passé, on avait des problèmes d'usure sur des petits réducteurs de pompes péristaltiques.
une graisse au MoS2 a résolu le problème (Molykote Longterm 2 plus)
Salut Madman,Salut Jim, je découvre ton reportage et viens de lire les 27 pages d'un coup. C'est super ce que tu fais là, ta machine sera top ! Et ta béhème, elle roule ?
R1150GS de 2001 avec 75'000km. Une super meule aussi...toi aussi tu as une moto, une behem?
oui ca dépote bien aussi ca... engin redoutable terriblement effficace! (double Vé du motard, je lache le guidon...)R1150GS de 2001 avec 75'000km. Une super meule aussi
Voir la pièce jointe 419224
Salut FB29,Bonjour,
On se régale !!!
La robustesse des différents mouvements de cette machine est proprement incroyable !!! ....
Cordialement,
FB29
Bonsoir Papy54,Les photos font plaisir à voir.
C'est la qualité de la montre mécanique suisse appliquée à la machine outil.
Vu l'état des grattages visibles, elle ne doit pas avoir un grand nombre d'heures de service au compteur!
Bonjour,Bonjour,
J' aime bien aussi rajouter des règles ( réglets collés ) sur les machines que je fabrique .
C' est très pratique, surtout lorsqu' on a pas de visu .
Merci!super boulot comme d'hab !
Salut FB29,Bonjour,
C'est superbe comme d'habitude !!!
Je n'avais pas percuté sur le plan en coupe de la poupée ... ils n'ont pas pleuré sur le nombre de roulements ...
Il y a quelque chose qui m'intrigue sur la dernière photo .. il s'agit d'un roulement spécial à rouleaux alternés ?
Voir la pièce jointe 421143
Cordialement,
FB29