V
Vapomill
Compagnon
Salut!
Ayé!
La bestiole a craché ses premiers mini copeaux (un petit axe à refaire)
Les cotes sortent bien, et une fois posée correctement sur pieds antivibratoires et réglée, je crois vraiment que ça va être au poil!
Tourelle, t'as raison, mais je suis assez cossard!
La semaine qui vient, il faut que je trouve une bonne pompe à huile et que je me fasse la main sur des bricoles pour tester les commandes et arrêter de balayer dans le vide avec la main gauche à la recherche de commandes maintenant situées à main droite!
Essayer aussi d'embaucher mon fiston pour m'aider à mettre en place le grand carter arrière, et me créer un petit bac à copeaux que je pourrai vider en le tirant sur le côté.
Bref, c'est pas de la vapeur tout ça, mais c'est du temps bien agréable à passer dans mon antre!
Pour emart, le débouché dans la petite boîte arrive au dessus du grand pignon du cône d'engrenages. la pompe à huile en fait, envoie de l'huile par deux petites trous situés de part et d'autre de l'arbre de sortie de la boîte Norton. Théoriquement, ma modif serait donc inutile, mais je serai plus rassuré en remettant quelques gouttes directement dedans!
Cordialement, Bertrand.
Ayé!
La bestiole a craché ses premiers mini copeaux (un petit axe à refaire)
Les cotes sortent bien, et une fois posée correctement sur pieds antivibratoires et réglée, je crois vraiment que ça va être au poil!
Tourelle, t'as raison, mais je suis assez cossard!
La semaine qui vient, il faut que je trouve une bonne pompe à huile et que je me fasse la main sur des bricoles pour tester les commandes et arrêter de balayer dans le vide avec la main gauche à la recherche de commandes maintenant situées à main droite!
Essayer aussi d'embaucher mon fiston pour m'aider à mettre en place le grand carter arrière, et me créer un petit bac à copeaux que je pourrai vider en le tirant sur le côté.
Bref, c'est pas de la vapeur tout ça, mais c'est du temps bien agréable à passer dans mon antre!
Pour emart, le débouché dans la petite boîte arrive au dessus du grand pignon du cône d'engrenages. la pompe à huile en fait, envoie de l'huile par deux petites trous situés de part et d'autre de l'arbre de sortie de la boîte Norton. Théoriquement, ma modif serait donc inutile, mais je serai plus rassuré en remettant quelques gouttes directement dedans!
Cordialement, Bertrand.