ta laque est super brillante bravo ! Tu charges beaucoup ? pas trop de coulures ?
Je suis même étonné, car tu as peint les pièces précédentes sur du tissu et ça souffles des "nounous" sur la laque.
Tu pourrais nous indiquer les références de ta laque époxy
Bonne continuation !
j ai acheter la peinture chez tpa , je ne sais pas si tu en as un dans ton coin ? je ne connais pas la marque c'est fournis dans des pot vierge car il la font a la demande, aucune coulures j ai lu pas mal de forum peinture carroserie et j ai suivi les conseil
pour ce qui est des draps au sol je met des morceaux de ferailles au coin pour pas que ca vole et que ca revienne sur la piece,
je vaporise le drap avec un peut d'eau avec un pchit que l on utilise pour netooyer les carreaux ca evite que les poussieres volent au moment de la peinture
on neglige souvent les poussieres au sol qui pourraient s'envoler au moment de peindre, pour peindre la fraiseuse j ai humidifier le sol 2 m autour comme on n a pas de cabine de peinture et comme tu as poncer avant de peindre il y a de la poussiere partout c est un petit truc que j ai lu dans un forum de carroserie et ca marche
encore merci pour vos encouragements