Salut à tous,
Je suis un peu bloqué sur l'électricité là.
Je n'arrive pas à trouver un schéma d'époque qui ressemble à mon tableau, et je sèche.
Il faut dire que j'ai pas mal séché les cours d'électricité, ca ressemble a un sale coup du karma...
Alors :
Mon tableau, vue globale
Le truc que je soupçonne d'être le relais temporisé :
Les trucs avec un label d'époque et qui sont pas câblés :
Moteur pompe et inter pompe :
La commande du Stop et sa lampe, ainsi que la lampe de la pompe :
Ça : je les mets là mais je sais pas ce que c'est... certainement des pieges pour les billes en elec
Dans l'ordre, j'ai passé pas mal de temps à tout faire bip bip au multimetre, et a redessiner, je trouve ça comme schéma :
Un dessin global qui explique qui est où et s'apelle comment, avec les bornes et leur label respectifs :
Notez le manque du numéro 22, j'ai vérifié 2 fois, il n'est pas là...
Le schéma :
Notez un manque complet de regle pour faire des traits droits, et une approximation absolue du l'interrupteur du moteur de Broche, il y avait beaucoup trop de fils, mais il fonctionne.
Bon on va pas tout recabler ou discuter de ce qui marche, ce que qui ne fonctionne pas c'est :
- la pédale, elle fait bien contact mais la borne 28 ne va nul part... donc elle va pas bien marcher...
- Rebrancher le bouton stop de la commande, avec sa lampe, tout est labelisé, mais je comprends pas trop où retrancher les fils...
- brancher la pompe à lub. Avec sa lampe.
Même bataille, c'est labelisé, mais je sais pas où ça doit se retrancher. Et je trouve bizarre qu'il n'y ait pas un deuxième contacteur tri qqpart.
Voilà, je sais qu'il y a quelques top Guns de l'elec ancienne (et pas que) sur le forum, je fais appel à votre expertise redoutable !
J'ai trouvé quelques trucs qui peuvent ressembler vaguement dans une doc sur le net, je vous mets un scan demain plutôt qu'une photo floue.
Merci !