F
FB29
Rédacteur
La qualité reste, le prix s'oublie ! Je m'attendais à plus, pour du matériel artisanal cousu maineffectivement c'est un budjet
Je n'ai pas trouvé de site internet ?
La qualité reste, le prix s'oublie ! Je m'attendais à plus, pour du matériel artisanal cousu maineffectivement c'est un budjet
Non il n'a pas de site. Il fait sur commande. La j'attends le devis pour la broche haute vitesse W12La qualité reste, le prix s'oublie ! Je m'attendais à plus, pour du matériel artisanal cousu main
Je n'ai pas trouvé de site internet ?
J'ouvre un muséeEt tu en fais quoi de ses jouets ?
Des exemples de réalisations ?
Effectivement, elle est d'une grande simplicité. Sa force: sa rigidité pour des opérations qui requièrent une puissance limitée. Je suis l'heureux propriétaire d'une petite Sixis S101 de près de 60 ans, et elle tient allègrement le 1/100 suivant les trois axes. Bémol: la table est petite et les courses limitent les projets trop ambitieux !C'est une machine simple , qu'il doit être facile de copier .
Tôt ou tard j'envisage d'installer une DRO sur mas S101; comment t'y es tu pris ? Marque, modèles, mode de fixation ? Tu as quelques photos ?Elles sont toutes 2 equipees avec une visu au micron
Bien sûr, j’ai fais un post sur le sujetTôt ou tard j'envisage d'installer une DRO sur mas S101; comment t'y es tu pris ? Marque, modèles, mode de fixation ? Tu as quelques photos ?
Merci,
Tout de bon,
Peiro
Comme l’a dit @vax la f1 est une belle boîte à outils et c’est vrai que passer d’un accessoire à un autre en 2 minutes c’est vraiment confort. Je compte changer ma cnc actuelle par une autre bien plus rigide qui n’aura rien à voir. Sans doute une adaptation d’une SIP. Et la broche haute vitesse est en diam 33 avec adaptation 40 pour f1. Le but du jeu, utiliser un maximum d’accessoires entre machines sans démonter le montage en cours d’usinageJon.
Il te manquerait pas une ou deux f1 en plus pour monter toutes tes têtes.
C est du beau matériel. Ca serait pas mal pour une mini cnc aussi!
Ftx