Y
yves 26
Compagnon
Bonjour
Très belle magnifique fraiseuse qui doit faire des envieux..
Amicalement Yves.
Très belle magnifique fraiseuse qui doit faire des envieux..
Amicalement Yves.
Je ne vois que ... du noir ...une couche de blanc passée
Tu peux donc éteindre les bougies ... on aura fait ce que l'on aura pu ... à l'impossible nul n'est tenu dis t-on ...Pendant la nuit j'ai alumé 10 bougies que tu ne la repeind pas.
Si nécessaire je je peut répéter pendant 2 semaines
Bonjour,
Je ne vois que ... du noir ...
Tu peux donc éteindre les bougies ... on aura fait ce que l'on aura pu ... à l'impossible nul n'est tenu dis t-on ...
Cordialement,
FB29
Tu peints au rouleau ?
Dis-nous en plus.
Très belle machine et très beau travail.
SalutLe vert était très à la mode sans doute parce que c'était la peinture la moins chère
Pistolet c'est facile à utiliser et le résultat est quand même + mieux .Oui rouleau mousse
Ahhhh merci pour le soutien Pierre@jon : je t'apporte mon soutien pour les couleurs noir et blanc ! L'Acier sera magnifique et je serai très jaloux
Carrément ... le contraste blanc sur noir est un peu dur je trouve ... ce n'est que mon avis ... et la peindre en tout blanc ?ça change
Ah bon ? Pourquoi les 4 dernières pages de ce sujet ne sont pas de la blague ?(C’est de l’humour hein )
Nous ne sommes pas arrivé à le faire changer d'avis sur la couleur, alors le faire changer d'avis sur l'utilisation, perso, j'imagine même pas le combat ! Et puis comme c'est pour faire des miracles avec, moi je veux des copeaux !Yapluka la mettre dans une vitrine , ce serait dommage de salir une si belle machine !
Non seulement il va faire des miracles, mais la machine blanche restera propre. Ça c'est le sommet du blues. J'approuve...comme c'est pour faire des miracles avec, moi je veux des copeaux !
Bonjour,
Je ne vois que ... du noir ...
(z'êtes tous des jaloux !)