L
le débutant professionnel
Ouvrier
Pour l'élinguage c'est bon ?
J'ai pas tout compris dans ton message.
J'ai pas tout compris dans ton message.
même toute les enleverNickel. Tu peux meme rajouter 500kg de ferraille avec lol
Perso, j enleverai les ridelles, du coté et meme les autres, ça allegera...
Mais attends les autres avis...
a mon avis , le poids a vide ç'est avec les ridellesEt le poids à vide, c'est avec ou sans les ridelles ?
Je ne sais pas si c'est pertinent, car il s'agit de la même machine ?Les conseils et l’achat étant fait, ouvrez un autre sujet si vous souhaitez présenter votre machine
Tout est beau sur cette machineVoila
Non malheureusement.Félicitations pour les deux machines... j'avais vu passer l'annonce, mais tu as été plus rapide! Le vendeur a respecté le "prix" annoncé ? Il paraissait trop beau pour être vrai!
Tout est beau sur cette machine
Une vraie pépite que tu as trouvée là !
Je le rappelle 30 min plus tard et lui propose 100 pour la perceuse et 200 pour la fraiseuse.
Il a quand même pris la lampe alors qu'elle était sur les photos.Une belle pépite...et quelqu un de parole qui n'a pas accepté les surencheres...
C'est indécent ! manque au moins un 1 devant ! Dites moi que c'est une erreur de frappe !!!!200 pour la fraiseuse
Encore heureux, à ce prix là, ça montre qu'il n'est pas complètement niais le vendeur !!Il a quand même pris la lampe
Je sens qu'il va m'achever !!!La fraiseuse n'a pas beaucoup travaillé car tout est propre même la peinture.