Oui enfin bon ça ne serra pas non plus un modèle téléguidé pour faire le foufou mais plus une voiture de collection à l'échelle que l'on sort avec beaucoup de précautions, après je pense développer une gamme de modélisme plus simple plus axée loisir ou on aurait pas peur de faire une sortie de route ou rentrer dans un mur avec
Travaux sur le faisceau électrique :
Je ne savais pas trop ou trouver des connecteurs de petites tailles puis j'ai pensé à utiliser des rallonges Futaba, pour les interrupteurs j'ai gardé les parties mâles, comme je vais être obligé de tout démonter pour peindre la caisse autant faire un système facilement démontable
Le corps des interrupteur est peint en noir pour que ça fasse plus discret et plus conforme une fois monté dans le véhicule
J'ai fait un faux régulateur qui servira de repiquage avec arrivé de la batterie, pour faire ce connecteur j'ai sacrifié un lecteur de disquette dans lequel j'ai prélevé la connexion arrière qui est du même pas que les fiches Futaba
Les fiches femelles Futaba reprennent les commandes
Pour le faux régulateur il faudra surement que j'ajoute un capot pour faire mieux
Les phares sont allumé via ma fausse batterie mais vrai coupleur de piles LR1 Lady fournissant du vrai 6v
A gauche, partent 2 fils un pour les feux arrière et un pour le clignotant gauche
A droite, part seulement le fil du clignotant droit
Les traversées avec la tôle sont faites dans des bout de tuyau pneumatique de Ø4, les fils sont habillés de gaine thermorétractable
Le câble sur l'aile gauche est pour rappel le câble de réglage des phares en hauteur
Il me restera à faire cheminer les fils vers l'arrière