Bonsoir
C'est un Frein, le plan est là en PDF:
L'extracteur à inertie, fabrication maison, M10 sur la tige, et des embouts taraudé de M3 à M8,
Le Moteur d'Avance, c'est d'Origine 0,75KW à 1500Tr,
Pas besoin de vidanger le Montant pour le démonter,
Démonter les Butées arrière, reculer la Console, comme sur la photo ci dessus, cela donne accès à toutes les vis et goupille de position,
En haut du montant il y à un M16 pour mettre une manille, (pour la chèvre),
défaire les 4 vis du palier de vis à billes, et sortir les deux goupilles de position,
enlever la plaque de glissement de Gauche, et le Lardon, déserrer celle de Droite, et celle sous le renvoie d'angle du Z,
démonter le renvoie d'angle du Z, 2 grosseur de vis BTR, + 2 goupilles,
le montant peut ainsi sortir en le faisant déplacer à la place du Lardon et un peut en biais,
Cordialement.
jpal7@