L Lagaffe98 Ouvrier 5 Jan 2025 #61 Dorian42 a dit: Je ne peux pas vérifier tout de suite mais surprise, j'arrive à distinguer des graduations sur le Y. Voir la pièce jointe 915802 Dans l'état, je ne vois rien sur le X, on verra après le nettoyage ! Voir la pièce jointe 915805 Cliquez pour agrandir... Si il y a des graduations ça pivote, il suffit de desserrer légèrement les 4 vis puis de les resserrer
Dorian42 a dit: Je ne peux pas vérifier tout de suite mais surprise, j'arrive à distinguer des graduations sur le Y. Voir la pièce jointe 915802 Dans l'état, je ne vois rien sur le X, on verra après le nettoyage ! Voir la pièce jointe 915805 Cliquez pour agrandir... Si il y a des graduations ça pivote, il suffit de desserrer légèrement les 4 vis puis de les resserrer
F FB29 Rédacteur 5 Jan 2025 #62 Dorian42 a dit: je ne vois rien sur le X Cliquez pour agrandir... Elle a tout à fait l'allure d'une tête qui s'incline suivant 2 axes . Une tête qui ne s'incline que selon un axe ça ressemble à cela:
Dorian42 a dit: je ne vois rien sur le X Cliquez pour agrandir... Elle a tout à fait l'allure d'une tête qui s'incline suivant 2 axes . Une tête qui ne s'incline que selon un axe ça ressemble à cela:
D Dorian42 Nouveau 5 Jan 2025 #63 FB29 a dit: Elle a tout à fait l'allure d'une tête qui s'incline suivant 2 axes . Une tête qui ne s'incline que selon un axe ça ressemble à cela: Cliquez pour agrandir... Oui je suis d'accord avec toi, il y a de bonnes chances pour que ce soit le cas Donc la prochaine étape sera un bon coup de nettoyage. Pour la suite et bien que j'ai hâte de l'utiliser, il n'y a pas d'impératif. Aussi, j'aimerais démonter tous les principaux éléments afin d'être sûr que tout soit ok avant de commencer l'utiliser.
FB29 a dit: Elle a tout à fait l'allure d'une tête qui s'incline suivant 2 axes . Une tête qui ne s'incline que selon un axe ça ressemble à cela: Cliquez pour agrandir... Oui je suis d'accord avec toi, il y a de bonnes chances pour que ce soit le cas Donc la prochaine étape sera un bon coup de nettoyage. Pour la suite et bien que j'ai hâte de l'utiliser, il n'y a pas d'impératif. Aussi, j'aimerais démonter tous les principaux éléments afin d'être sûr que tout soit ok avant de commencer l'utiliser.