Les régle du jeu
Salut à tous,
J'ai suivis cette rubrique avec intérêt.
Si je pouvais acheter 3 règles + la console pour un prix juste j'avoue que je ne dirait pas non.
Une question me tourmente tout de même:
le vendeur e-bay que vous citez vous précise que c'est a l'acheteur de faire la déclaration et de payer les frais de douanes.
Voir les conditions du vendeur:
ഀ Beachten Sie bitte, dass es auf dem Postweg und beim Zoll zu Verzögerungen kommen kann. Wenn Sie Ihren Artikel nach dem oben genannten Zeitraum nicht erhalten haben, ഀ melden Sie sich bitte per E-Mail und ich frage bei unserem Versandbearbeiter nach.
ഀ Der Käufer übernimmt sämtliche Steuergebühren, die in seinem Land anfallen.
Ai-je besoin de traduire?
Si vous voulez faire de l'achat direct ceci est parfaitement faisable a condition de respecter les règles.
Les douanes tolères une valeur déclarée de moins de 175 Euros sans que vous ayez de taxes a régler, si cette somme est dépassée une déclaration s'impose.
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
On peut également jouer avec la chance en espérant que le colis passe entre les mailles du filet.
En page 5 Le vendeur déclare 100 Dollar US pour la marchandise !!
Voici un extrait:
I will declared $100 on shipping document and you pay VAT for this amount.
Customers tell me they pay about 35 to 45 Euros to delivery agent.
You have to pay the VAT to the delivery agent in France.
So far all my customers (especially in EU) are happy with this arrangement.
They said the total cost is still cheaper than to buy in Europe.
I do not collect VAT since I am in Singapore.
Bravo la fausse déclaration.
Voici une base de prix pratiqué chez nos lointains amis:
Fraiseuse (ce lien ne sert que pour la photo et les caractéristiques)
http://s93480190.onlinehome.us/zay/zay.htm
Descendez jusqu'à la ZAY7045FG/2 (regardez bien les spécifications)Prix de départ 1250 Dollar US.
Sur une autre adresse :3 règles + calculateur MEISTER Prix de départ 400 Dollar US.
En sachant que 1 Dollar US = 0.65 Euros
Je vous laisse le soin de calculer le prix final:Marchandise+transport+taxes diverses +douanes etc...
A suivre
Bonsoir