Merci!
Je vais pas la repeindre, la peinture actuelle n’est pas encore trop pourrie. Depuis ma ZHV1, je sais le boulot que ca représente, pour un résultat qui n’est pas toujours parfait.
Ce soir, j’ai réparé la tige de manivelle du Z, et je confirme ce qui a été dit dans un autre post : « n’y touchez qu’en cas d’absolue nécessité !!! »
Pour faire simple, si on retire le volant à l’avant, son axe peut reculer et emportant avec lui le roulement qui est près du renvoi. Pour le remettre à sa place, obligé de lever le bâti et de chipoter dans un trou de 5 cm. En plus, mon roulement avait perdu une bille, donc j’ai du virer le pignon qui tient avec une goupille conique. Il n’y a qúun angle bien précis pour pouvoir taper dessus, bref , une crasse a faire.
Donc, ne touchez pas au Z
Le reste du remontage va aller très vite, et après il sera temps de s’attaqer à l’electricité...