ça a l'air monté costaud , avec des surfaces d'appui consequentes ,ce n'est pas le cas de mon lardon ,3 cm au grand max sur 35 cm ,j'ai deja du fabriquer une cale pour qu'il soit en contact avec la face de la console comme dans ton montage ,ce qui n'etait pas le cas d'origine et rendait le montage tres batard et tres compliqué a regler ,entre bloqué et trop libre un micro mouvement de la clef suffisait ....et c'est pas mon premier reglage de lardon !!!! donc ok je rajouterais des vis ....vas falloir que je trouve une perceuse qui accepte ma console !!! ou que j'en fabrique une !
bon l'elimination de la partie inutile se fait bien ...toujours au disque diamant a couper les carreaux ,une fois fini je passe a la rectif de mon angle rebelle ,j'ai amelioré le montage de mon disque ,du coup plus de faux rond ni de voile ,le disque a piste continue est top ,bien plus epais et solide ,il ne vibre pas du tout pendant l'usinage meme en prenant un bon mm par un bon mm ça y vas tranquille ,l'avance est confortable ni rapide ni lente c'est parfait pour le moment ,evidement je reduirais la vitesse d'avance a son strict minimum pour la rectif de l'angle ...et les passes aussi !bon je vais sous la douche je suis noir de fonte ! vous aurez les photos demain