F
F6FCO
Ouvrier
Brico63, je m'étais posé la même question, je me demandais comment fixer la poulie d'entrainement sur la queue et je m'étais dis qu'un perçage taraudé aurait été bien pratique. Un membre du forum m’a gentiment envoyé une photo de l'arrière de la sienne et elle est percée. Petit trou, ça a l'air du 5 ou du 6. Sur toute la longueur ? taraudée ? est-elle trempée, peut-on l'usiner ? ça je ne le sais pas pour l'instant, j'en parlerai lorsque j'aurai reçu la mienne. Et tu as raison de la prendre en 150mm de long, ça te laisse une liberté de manœuvre pour la fixation poulie. Moi j'ai pris 100mm par inadvertance (mauvais clic et la tête ailleurs) alors que je voulais du 150 et je m'en mord les doigts, il va falloir que je me débrouille avec çà.
Bonjour Jajalv, c'est à la fois pour le retournement de la pièce et sur les passes de finitions qu'il va falloir être fin, mais on va y aller doucement. Très bonne l'idée du comparateur, je la retiens.
Bonjour Jajalv, c'est à la fois pour le retournement de la pièce et sur les passes de finitions qu'il va falloir être fin, mais on va y aller doucement. Très bonne l'idée du comparateur, je la retiens.