M
Milodiou
Compagnon
Et le bac à copeaux ?
ceux qui en mettent partout, ce sont mes grolles si j'oublie de les enlever en sortant de l'atelier
houla non pas de soucis, ne vas pas t'embêter avec ça, je voulais juste avoir un ordre d'idée...j'ai une commande a passer c'est pour çaHello
houlah, c'est vieux tout ça, mais c'était raisonnable comme délais, c'est pas venu de Chine a pied si tu vois ce que je veux dire, j'ai du commander après le 8 avril, et c'est arrivé avant le 29 avril date ou j'ai posté les photos, je devrai pouvoir retrouver la date exacte de commande sur mes relevés bancaires, mais a vue de pif, un petit 2 semaines de délais
Soir',hello
@TheSchemer j'ai eu "la facture" le 14 avril, il me semble avoir paye par paypal, colis expédié par eux le 15 avril, tout était en stock, ils me l'avaient confirmé par email (Das Paket wurde am 15.04.2015 mit DPD an Sie versendet) et il a du arriver vers le 29 avril au pire vu que j'ai posté les photos ce jour là, donc pas plus de 15 jours, mais souvent quand ca traverse la frontiere avec DPD, c'est déjà 3 jours de plus . . .
Voir la pièce jointe 437606
bref, aucun soucis avec eux, tu peux y aller si un seul avis te suffit de toute facon pour la noix de visse mere, y'a pas trop le choix, en tout cas a l'epoque, j'avais pas trouvé ailleurs
c'est juste le port qui pique, 18€ . . .
Hello
A celles et ceusses qui hésiteraient encore, et qui recherchent calme et volupté en copeautant, il n'y a guère photo, comme on peut l'entendre dans ces vidéos
Avé le moteur d'origine en monophasé
v max et celle juste au dessous avec le moteur EMCO
et soudain, le calme et la volupté du moteur TRIPHASE, sur variateur, mais a la bonne vitesse de rotation
vidéos prises avec le même telephone, paramètres par défaut du mode vidéo, le tour dans le meme état au moteur près bien sur, on voit bien que le ressort du galet tendeur ne bouge plus, enfin ne vibre plus plutôt
Si cela peut décider les indécis
ça m'étonne quand même ! Il fait vraiment un drôle de bruit ton moteur d'origine...
A+
Tiens, si ça peut te donner des idées, voici ce que j’ai fait sur ma pétoire:donc va falloir trouver un système qui reste en place sur la fonte, mais facilement amovible de la broche de la contre poupée