Bonsoir JP,
Je pensais sérieusement à t'envoyer un MP pour avoir de tes nouvelles.
En fait, ce n'est pas vraiment pour ça que je n'ai plus donné de nouvelles mais j'aurais certainement l'occasion d'en parler plus tard, lors d'un MP.
Ensuite, avec mon retard et le bon temps arrivé, j'ai abandonné la bobineuse, je continuerais cet hiver (La hifi, c'est l'hiver
) . Sinon, j'ai fait la caisse, les 3 flancs, enfin la carcasse quoi. Le plus beau travail reste à venir.
Et comme la CN doit partir de là pour les travaux dans la maison, je l'ai terminée autant que possible.
J'ai bien vu la qualité de tes PCB, impeccable
. J'ai acheté une plastifieuse mais je ne suis pas arrivé à la faire monter assez en température.
Disons que la CN n'est pas destinée à ça vu la grandeur, c'est accessoire. Je fais sans doute 5 CI par an donc, souvent les produits ont changés de couleur ou le stockage des circuits qui n'est pas optimal.
Ce sont les principaux avantages de cette méthode. Ah oui, aussi la facilité de retourner la board et la mettre contre 2 buttées pour le double face. Ca tombe pil-poil. Et aussi récupérer une bonne dizaine de circuits mal insolés qui traîne depuis sans doute plus de 20 ans.
Pour la carte USB, ce sont plutôt des impressions, conseils de personnes la connaissant. J'ai fais des recherches encore aujourd’hui. Je vois qu'elle peut maintenant faire le backlash avec restrictions mais toutes façons, ce n'est plus d'actualité pour moi. Mon PC est à 100Khz et je suis limite. J'aimerais régler les PPT plus haut, en plus j'ai un driver step-dir pour ma broche qui n'est pas encore commandé par le PC.
A bientôt.