P
Philippe85
Compagnon
Merci, je me doutais un peu. Donc je recommence le dessin et recommande un bouton marche différent
Dernière édition par un modérateur:
La puissance doit être envoyée au moteur directement par le variateur, c'est en principe les cde du variateur qui doivent être actionnées, pas les Télémécaniques.Je l'ai branché sur les relais ( Contacteur télémécanique LC1-D093 ). Voir la photo jointe. Ces relais(contacteur) envoient le courant vers le moteur, et vers un transformateur 24 volts qui alimente le boitier de commande ( marche avant, marche arrière, arret ).
il faut lire les mises en service des variateurs ; nulle part il est nécessaire une alim extérieure ; les commandes se résument aux fermetures ( ou ouvertures ) des circuits INTERNES logiques des variateurs ; et le moteur DIRECTEMENT relié aux bornes de sorties idoines ;Ce transfo alimente le boitier de commande ( 3 boutons )
Merci pour ta réponse. Je vais mettre cela en pratique ce WE.bonjour ,
il faut lire les mises en service des variateurs ; nulle part il est nécessaire une alim extérieure ; les commandes se résument aux fermetures ( ou ouvertures ) des circuits INTERNES logiques des variateurs ; et le moteur DIRECTEMENT relié aux bornes de sorties idoines ;
PAS DE RELAIS non plus ....
pour fournir les bonnes mesures de marche au moulin , le var a besoin de cette liaison permanente
A+++
Bonjour,Salut
Il existe plein de marque de tourelle , en premier lieu tu cherches en neuf ou occasion ? Marque européenne ou asiatique ? Budget ?
c'est pas gagnéCompatible directement non mais peut importe la tourelle il faudra adapter de toute façon, aléser la tourelle ou reprendre le petit chariot.