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ranwez gerard
Nouveau
bonjour c est du 32 pas 2
Ok mercibonjour c est du 32 pas 2
Ok merci, bon j'ai toujours pas vraiment compris l’intérêt de la chose par contre...Oui le support de l'appareil de retombée est bon,
euh, je vais chercher la vis dont tu parles...(trainard bloqué)
Peut être gommé, ou bloqué par la vis de bloquage du trainard,
Exact! c'est pour ça que je lui ai posé des questions puisque j'en voyais nul part.(AC 140 avec levier de débrayage, et frein) Comme Patduf33,
Je te fais ça.Fait nous une photo par la trappe arrière, moteur et ambrayage, + poulie,
Ca c'est un point que je n'avais pas remarqué, "Sur demande" dans la doc. Il m'avait l'air bien équipé ce tour.Nez de broche cône long, tu trouvera la doc sur le forum à télécharger.
Ok tres bien alors!(sur palette, vue comme le pied est fait en fonte, sa risque rien),
Mais pour la suite et l'utilisation, je préfère quand il est posé par terre et mis de nivaux.
Oui j'ai vu ça, par contre j'ai un transfo qui fait 24V ou 48V en secondaire.Salut , la pompe de graissage peut-être remplacer par une autre marque/modele (seul contrainte le 24v)
Pile en face du mandrinTrace sur le trainard ou ?
Oui pour moi c'est le 3mors qui a tapé dedans.Une photo de la traces sur le trainard,
(je supose due à une pièce ou au 3 mors qui ont frottés).
Ah, du coup c'est plutôt un inconvénient?(Nez de broche cône long,)
les premières fabications en Nez long, aprés il y à ue Normalisation avec le Nez Américain.
(AC 140 avec levier de débrayage, et frein) Comme Patduf33,
Fait nous une photo par la trappe arrière, moteur et ambrayage, + poulie,
Pour illustrer un peu mieux (j'avoue que ça ne me parle pas plus que ça lol)Nez de broche cône long,
Oui tu as raison elle n'a pas l'air d'origine. Elle était dans le bac quand on m'a livré le tour, le vendeur l'avait démonté.(Vis transversal et jeu derrière le vernier,)
Cette manivelle ne semble pas d'origine, possible qu'elle ne soit pas emenchée à fond, se qui fait du jeu,
même la molette du système de butée transversal est montée à l'anvers.
Il n'y a pas de lien en premiere page pour ces 2 reno.C'est assé simple à démonter, et un bon nettoyage lui fera du bien, dans les posts de rénovation de Patduf33 et xav58 tu trouvera des photos et des détails.
reJ'avais déjà testé la première, elle n'était pas serrée
petite précision , ta question est que le transversal ne bouge pas même en tournant la manivelle ??Si je tourne la manivelle, ça donne ça "fleche rouge", rien d'autre ne bouge.
Oui c'est çapetite précision , ta question est que le transversal ne bouge pas même en tournant la manivelle ??
Je pense arriver en butée, pas l'impression que je puisse desserré plus.si c'est bien ta question , il faut desserré le lardon car même sans la manivelle , tu dois pouvoir le poussé a la main ..... ( legerement dur )