P
patduf33
Administrateur
jeromeP a dit:Bonjour,
Hé oui, moi aussi j'ai maintenant un AC280 de 1966, 2500trm
Belle machine et prête à faire des copeaux
Hé oui, moi aussi j'ai maintenant un AC280 de 1966, 2500trm
bonsoir,jeromeP a dit:Hé oui, moi aussi
Derrière c'est le copieur hydraulique et devant c'est une commande marche av et ar.
Pitch a dit:Bonjour,
je vais reprendre les choses en mains aujourd'hui
de manière plussss mieux,
papeteme a dit:tu sais comme on est pénible tant qu'on a pas une réponse à nos interrogations.
Merci bien cordialement. Papeteme.
Roland DENIS a dit:Bonsoir Bon dans cet exelente idee j'y suis aussi mais y'a t'il quequ'un qui a reperé les references ou dimentions des roulements de broche de ces AC280 ??? je vais en avoir besoin pour les remplacer .Merci s'il y a Roland
c'est normal ! un tour n'est pas un rectifieuse ou une affuteuse (un petit cout de papier abrasif arrange bien, attention à la sécu)Pitch a dit:on voit toujours ces petites striures
Ben quand j'aurais ton niveau de non pro... je serai heureux...patduf33 a dit:...mais je ne suis pas un pro non plus...
le grand 63 a dit:bonjour xavier pour tes voyants tu as plusieurs solutions ou tu fais une piece d'adaptation pour monter du m27x1.5 ou tu retouche le filetage d'un voyant m33x1.5 en fesant a la place un m32x2, maintenant que tu as les pignons pour fileté cela te ferra un bon exercice mais il te faudra le frein pour ne pas rentrer dans les mors