Bonjour
@CNCEVER ,
Merci pour ton retour, je vais voir ce que je vais faire car les verniers ne sont pas donnés. Le jeu en vaut il la chandelle ? Toute la question est la
.
Merci
@synapsis pour le lien.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour Jean-Marc,
de rien
En plus, il y aura maintenant la TVA à payer en plus à coup sûr, et le port depuis les USA qui est totalement prohibitif, sur lequel tu payeras aussi de la TVA. Pffff !
Je viens de faire une simulation : prix des DRO chez LittleMachineShop, plus $46 de frais de port au moins cher, plus TVA, plus frais de dédouanement. Ca devrait approcher de 185 €.
Ca vaut vraiment le coup d'un point de vue fonctionnel, même si je traine à installer les miens ...
Je sais que Synapsis en est très content et n'envisagerait plus de s'en passer.
Mais je pense qu'à ce prix là, c'est trop cher.
Un bémol en plus, sauf si Sieg a amélioré le produit : de mémoire, je les avais montés tels-quels à la réception. Je ne me souviens plus du détail, mais il y avait du jeu et et ça ne me satisfaisait pas mécaniquement, ce qui m'avait conduit à envisager les modifs.
Il reste une autre solution. Installer un système de DRO à règles, avec un écran central, plus ergonomique à l'utilisation, mais qui restera d'un coût certain, et qui nécessitera une installation maison un peu délicate, avec des pièces d'adaptation à fabriquer.
A+
CNCEVER