Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re bonjour Didier,didier77 a dit:C est amusant, je suis en train de passer la frontiere pour le Luxembourg!
Didier
CNCEVER a dit:ier,
alors là, c'est vraiment pas prudent de répondre sur le forum en conduisant
Ou alors, tu es en train ou en vélo, mais là ce sera un peu dur pour ramener un SC4
CNCEVER
Non, je suis contre cette pratique qui traine par-ci par-là depuis des lustres. D'autant que ça pourrait poser des problème au niveau de la garantie. Prends en main ta machine d'abord, tu auras le temps de voir ce qu'il y a à faire (régler, améliorer, etc ...).Faut-il réellement tout démonter avant de commencer là l'utiliser?
Bonsoir Didier,didier77 a dit:Fred et Synapsis, merci de m avoir rassuré. Je n ai pas compris le réglage des pignons (c un variateur) mais je verrais quand j aurais commandé et reçu la machine.
Didier
Bonjour Synapsis,synapsis a dit:Bonjour CNCEVER,
Ça pourrait être intéressant, mais un peu lourd à mettre en place pour finalement une utilité toute relative. Je n'ai pas l’impression, à moins que je me trompe, que la différence que ça pourrait apporter avec le variateur de broche soit si marquante.
Synapsis
Bonjour CNCEVER,
Ton système de microlubrification est bien mieux que celui que j'avais fait, il n'y a aucun doute. Je vais me repencher dessus, ça me donne envie et c'est bien utile parfois.
A+
Synapsis
Bonjour Alain,Salut les copains
Super ce system !! Merci cncever: Tu utilises quoi comme fluide de coupe?
Alain
Bonsoir Alain,Merci, j'avais abandonné l'idée du refroidissement vu le bordel avec le moteur juste dans la trajectoire. Là je pense que je vais réessayer. Pour l'air tu penses que je peux utiliser mon compresseur d'atelier et si oui comment est le raccord de branchement entre le système et le compresseur?