Salut à tous,
Sur les conseils de Synapsis, qui m'a fournit une liste d'outillage pour le SC4 qui m'aide bien, je m'apprête à commander une QCTP AXA.
Il y a celle sur E-bay a 130$:
QCTP Ebay
Mais je me demandais s'il n'était plus judicieux de commander chez CDCO Machinery, que me recommande aussi Synapsis, la QCTP AXA à 105 euros.
Outil ref: 68566
Cela m'a l'air d'être exactement la même chose à 105$. Il faut vérifier les frais de port.
En plus je pourrais commander les portes outils 12002 et 12001. Qu'en pensez-vous.
Pour info a propos de la fraiseuse, puisqu'on en avait parlé, j'ai acheté une DSMD25V. Le prix d'occasion a joué. C'est une BF25 mais avec pignons métal (modifiés) et un moteur de 1000W. Je l'ai eu avec l'avance auto, des portes outils, porte pince, étau, cales de bridage. Ma foi, pour ce que j'ai à faire, c'est très bien.
Edit: Il y a ça aussi:
Arceurotrade
A 43 £ sans porte outil. Le model 100 est bien équivalent à l'AXA si j'ai bien compris?
Edit2:
J'ai eu la réponse de CDCtools pour le port, 65$.
"1---68566 AXA Wedge Type Tool Post Set------------$105.00
3---12001 Turning Tool Holder----------------------------$27.00 ($9 x3)
1---12002 Boring and Turning Tool Holder-------------$10.00
----------------------------------------------------
Subtotal: $142.00
Shipping: $65.00
------------------------------------------------------
Total: $207.00
Si la tourelle model 100 de Arceurotrade est la bonne, c'est moins cher en Angleterre qu'aux US. En plus en étant sûr de ne pas avoir de douane.